Macarons à la crème de cassis

2014-10-17_19.50.48Voici les macarons que j’ai préparé en suivant la recette de l’excellent Thierry Delabre, et que j’ai pu sauver pour la photo. Je suis assez satisfaite du résultat car c’est seulement mon deuxième essai et la collerette est bien présente, même si je les ai laissés un peu trop cuire.
La crème de cassis est à la base une confiture de cassis préparée avec une forte teneur en sucre spécial confiture, que j’ai ensuite mixé.

Cet article a été publié dans Biscuits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

