J’ai testé le Pain d’épices Saveur D’antan Alsa

MT30448-ALSA-pain-depice-dantan-DROITE-BD-270x320S

Suite à un tirage au sort organisé par Chef Damien , j’ai reçu à tester une préparation de Pain d’ épices Saveur d’antan Alsa . Voici comment réalisé ce gâteau:

Préchauffez  votre four pendant 15 min à 160 °C et beurrez un moule à cake. Dans un saladier versez 100 g de beurre, 150 g de miel et 125  ml d’eau. Mettez le tout au micro-ondes pendant 1 min 30 à 650 w. Incorporez bien la préparation avec un fouet et versez dans le moule. Enfournez pour 40 à 45 min et c’est prêt!

Je trouve que c’est un excellent compromis au fait maison, surtout quand on a peu de temps pour préparer le goûter des enfants car la confection est rapide et facile. Le gâteau est moelleux, bien parfumé et pas trop sucré. On retrouve bien le goût et la couleur du Pain d’épices de notre enfance.

Cet article a été publié dans Gâteaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J’ai testé le Pain d’épices Saveur D’antan Alsa

  1. sousou dit :

    Merci pour ce partage
    je te souhaite une bonne soirée
    Bisous

  2. hummm j’adore le pain d’épice, je te pique une bonne tranche pour le gouter!
    bonne journée!

Laisser un commentaire

