Baghrir ou crêpes mille-trous

S SRecette express excellente pour le goûter des petits gourmands (satisfaite car on dirait un nid d’abeille), merci Bouchra: http://www.youtube.com/watch?v=n4-pTSgiWCU

Cet article a été publié dans Crêpes & Beignets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Baghrir ou crêpes mille-trous

  1. nadia dit :

    Ils sont super bein réussi ces baghrir, manque plus que le bon verre de thé 😉

  2. yasminamaache dit :

    humm j’en raffole!!elles sont superbes tes baghrirs!!bizz
    ps je m’inscris à ta news pr te suivre!!

  3. louisa loulou dit :

    miammmmmm , j’aurai souhaité m’inscrire à ta news mais je ne me retrouve pas !! lol , bizzz

  4. Nadia dit :

    Bravo tes crêpes sont parfaites.

Laisser un commentaire

